Parcours

Avocate de formation et mère de 4 enfants, Muriel COATIVY, 51 ans, vit dans l’ouest lyonnais depuis l’âge de 13 ans. Très vite, étudiante puis en marge de sa vie professionnelle au sein du cabinet d’avocats Arthur Andersen International, Muriel s’est engagée dans la vie associative locale et plus particulièrement dans le domaine de l’enfance ; elle a toujours pris grand plaisir à mettre en œuvre des projets nouveaux en se mettant au service des autres.

En 2010, Muriel COATIVY a naturellement poursuivi son dévouement bénévole en s’engageant politiquement. En adhérant au Front national, elle a trouvé LA famille politique qui lui a donné envie de porter avec enthousiasme, fierté et confiance les couleurs de la France.

Aujourd’hui élue municipale et régionale, Muriel COATIVY est en outre, en qualité de secrétaire départementale, chargée par Marine Le Pen de la dynamique du Front national sur le Rhône. Candidate en 2012 aux élections législatives sur la XIIème circonscription du Rhône, ce territoire péri-urbain de l’ouest lyonnais qu’elle connaît si bien, c’est tout naturellement qu’elle se représente à vos suffrages les 11 et 18 juin prochains, incarnant cet indispensable renouvellement de la classe politique que les Français appellent de leurs vœux.